nouveau email @orange.tn ?

Je veux créer une adresse email @orange.tn suite à mon offre combiné flybox et mix 15 ! comment procéder svp ?

Mohamed M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Mohamed MANSOUR,
Afin de céer votre adresse mail, merci d'accéder à l' Espace client, avec le numéro de votre ligne Flybox ainsi que votre mot de passe.

Mohamed M.

j'ai connecté à mon compte, mais je sais pas comment créer l'@ mail!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed MANSOUR,

Merci de suivre ce lien svp:
https://www.orange.tn/pid36-mon-compte.html?espace=GP&...

Jean-marie A.

mon mail est : jean_marie.astier@orange.tn je souhaite le récupérer

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jean-marie Astier ,
Merci de nous transmettre le numéro de votre flybox en privé .

Khaled K.

Ok et merci