Réinitialisation Mot de passe mail (orange.tn)

Bonjour,
Lorsque j'accède à mail.orange.tn , je mets le mail et j'appuie sur mot de passe oublié et là rien ne se passe (l'email s'efface et comme si la page est rechargé à nouveau)
En pus nous ignorons sur quel numéro ou adresse mail de secours est paramètré le mail
notre numéro flybox pro est le 31401486

ABDELMAJID M.

Réponses

Bonjour ABDELMAJID MEMMI,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.