Comment resilier mes 2 contrat iphone mix ainsi que flybox?

Bonjour, Mon départ définitif de la Tunisie et prévue pour le 30 juin 2016. Que-ce que je dois faire pour résilier les deux contrat Iphone Mix ainsi que mon flybox avec Orange et assurer que mon compte et payée? Bien cordialement

Graeme B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Graeme Bradley ,
Merci de bien vouloir nous transmettre vos numéros par message privé.

Graeme B.

comment transmettre par message prive?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Graeme Bradley ,
Nous vous avons envoyé un message privé pour pouvoir répondre.Merci.

Graeme B.

bonjour,

j'attends encore une reponse de votre part apres avoir repondu a votre message prive

Bonjour Graeme Bradley ,
Veuillez nous communiquer, en privé, le numéro de votre carte d'identité nationale et votre numéro afin que nous puissions vous apporter une réponse à votre demande. Merci

Graeme B.

Je vous ai repondu sur le message prive que vous m'avez envoyer. est-ce que vous l'avez bien recu?