comment pourrais-je declarer ma fidelité gold ?

Salut,

Je viens de passer plus que 10 Mois avec orange ( flybox home 31121683 ) et je veux déclarer ma fidélité et réduire le montant de mes factures. comment procéder ?

Merci

Anonyme

Réponses

Bonjour Soufiane MANAA ,
Suite à votre réengagement le 27/02/16 (dans le cadre du changement de la flybox en 4G) votre contrat prendra fin le 26/02/2017, à partir de cette date vous pouvez vous rendre à l'une de nos boutiques Orange afin de vous réengager encore une fois et bénéficier des avantages du réengagement.Merci.