Orange fidélité GOLD et Information concernant Forfait Mix 20

Bonjour Orange TN,

J'ai deux soucis:

  • je possède le forfait Mix 20 et le Flybox Home, je paye une facture au-delà 30 dinars par mois. mais je ne reçois que 10 point par 1 TND consommé au lieu de 15 points. Merci d'activer ma fidélité Orange GOLD pour avoir la possibilité d'avoir 15 points par 1 TND consommé.
  • Pour le forfait Mix 20 non consommé, il sera reporté au mois prochain, le Bonus internet sera reporté aussi ?

Merci et cordialement.

Суфиан М.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Суфиан Манаа
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé pour accéder à votre dossier et répondre à votre demande, Merci.

Суфиан М.

Merci pour la réponse rapide.
Message privé envoyé.

Anonyme