question - réponse
J'ai utilisé bitrefill pour recharger mon compte et vous m'avez volé. J'éspère que vous allez me rembourser au plus vite sinon je vais me facher.
Réponses
Bonjour Mohamed Ben Ali,
Merci de nous communiquer, par message privé, votre numéro et votre nom et prénom afin de vérifier votre demande.
54263489
Mohamed Ben Ali
Bonjour,Mohamed Ben Ali,
Nous vous informons que le solde en question a été débité suite à une connexion à internet puisqu'à l’heure qu’elle est vous n’aviez pas d’option internet en cours. Nous vous recommandons dès lors d’éviter de vous connecter sans avoir recours à une option et de vérifier avant cela si, la souscription à cette option a été bien validée.
Merci.
Mais les 2 JOURS ne sont pas encore passés.
http://picpaste.com/untitled-6nUb36GJ.jpg
Donc, vous n'allez pas me rendre mon argent, c'est ça?
Bonjour,Mohamed Ben Ali,
Nous vous informons que, le SOS crédit internet en question est fixé à un quota de 200 Mo et que l’épuisement de ce volume ne dépend que de votre utilisation. Merci de suivre votre consommation via la commande *122# puis le choix:11.
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question