Modem en Panne ca fait 15 jours et plus

Bonjour,

Ça fait maintenant 15 jours et plus que notre modem donner le 04/11/16 en panne, pour plusieurs

tentative on a appelé vos service technique médiocre pour demander des explications pourquoi notre

modem ne marche pas et on a pas de connexion, et c'est foutus, on n'arrive ni à résilier et voir notre

argent (Paiement d'avance 1 ans), on est bloqué je vois pas un avancement à notre dossier depuis,

merci de nous donner une solution ou bien ne faire rembourser la somme régler,

notre num est 73 244 074

Marwa K.

Réponses

Bonjour Marwa Khalfallah ,
D'après l'intervention de notre service technique, votre souci a été résolu aujourd'hui. Pouvez-vous redémarrer votre modem et tester à nouveau. Merci