Question à propos l'option Bon soir je voudrais savoir s'il vous plaît des informations à propos l'option 7dith-ellil

Bon soir je voudrais savoir s'il vous plaît des informations à propos l'optionhttp 7dith-ellil? Si l'option e limité d'une heure dans l'intervalle de 1h jusqu'à 8h?

Haythem E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haythem Essafi
Les options "7dith Elil" sont accessibles sous le menu *105#. Ils vous donnent accès aux appels illimités vers 3 numéros différents dont la possibilité de choisir un numéro d'autre opérateur dans la limite d'une heure d'appels (seulement pour ce numéro) et sans limite pour les numéros Orange.
Merci.

Heni G.

Je sais pas