Bonjour, problème avec un service proposé sur votre site orange Gameloft

Bonjour, j'ai un vrai problème avec un service proposé sur votre site orange Gameloft sachant que je n'ai pas fais une inscription à ce service mais je trouve que chaquefois il ya une prèlèvement de mon solde. j'ai suivi les étapes de désabonnement de ce service j'ai reçu un message de confirmation de désinscription mais le renouvellement contenu. j'ai essayé de de refaire les étape de désinscription mais le site de gameloft indique que en Tunisie il ya un seul choix c'est ooreedoo donc donc j'arrive pas à me désabonner. je suis allé à une boutique orange mais lr monsieur m'a indiqué qu'il faut appelé 1150 ce que j'ai fait mais la demoiselle m'a dis qu'il fautme désinscrire par la méthode que je connais déjà et qui ne marche pas et qu'elle ne peut rien faire à distance. donc c'est quoi la solution?? Merci d'avance

Ines C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à faire la désinscription du service via les étapes mentionnées par mes collègues vous devez contacter via mail le fournisseur de service .
Merci.

Ines C.

je voulais savoir comment ce fournisseur que je ne connais pas et à qui je n'ai pas fait une inscription a le droit d'accés à mon solde et faire des prèlèvements sans mon accord je trouve que c'est problème recurent avec orange et ça c'est un vrai problème

Conseiller Orange

Equipe

Comme plusieurs autres services (Shahed, Yooboox, digster...) Gameloft est un service géré par son fournisseur . Nous faisons des conventions afin de satisfaire nos clients voulant bénéficier de l'un de ces services . Mais la facturation et la souscription ne peut être faite que par validation du client soit sur internet ou par ISMS .

Ines C.

je n'ai pas fais d'inscription justement.
Pour les services ya pas longtemps j'étais vraiment satisfaite mais là ça fait trop, mais je pense finalement que vous allez perdre beaucoup de clients grace à ces services et des messages pop up qui nous active des options qu'on veux pas juste parcequelle dévérouille nos smartphone et cause des prèlévement et des sevices non voulu. merci et bonne journée