question - réponse
Bonjour je n'arrive pas a me connecté a mon espace client en passent par ma flybox et j'ai oublie mon mot de pass veux pas marche il me dit y'a une erreur a chaque fois merci d'avance pour votre repense
Réponses
Bonjour,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe par mail , merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : votre nom et prénom ,le numéro de votre CIN, votre date de naissance votre adresse mail et adresse postale complète.
Je voudra bien savoir comment faire pour vous envoie un msg prive car je trouve sa null par et svp ne me rependez pas on vous a envoie votre repence en privé si c'est possible de m'envoie un SMS sur ma flybox direct avec le pass merci d'avance numéro de la flybox avec le quel j'ai créé se compte
Bonjour,
Nous avons répondu à votre requête en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
je voudrai bien savoir quel msg je doit verif se de mon mail ou se du SMS de la flybox car j'ai rien resu sur les deux svp dit moi exactement ou est la réponse car la vois m'avait pas règle mon problèmes encore merci d'avance
Bonjour,
Merci de vérifier vos messages Facebook, s'il vous plait.
Merci.
Je vient vous envoie un mail avec tout les coordonne demande merci
Samy a répondu
Conseiller Orange a répondu
Samy a répondu
Conseiller Orange a répondu
Samy a répondu
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