question - réponse
Pourquoi inscrire un client automatiquement au service SOS Credit sans qu'il le demande, et puis lorsqu'il verse 1 dinar vous le lui prenez? est ce une faute dans votre systeme, ou une nouvelle arnaque!!? je commence a avoir marre de ces trucs..
essayez de garder vos anciens fidèles clients, mieux que de vous occuper d'en avoir des autres!!
j'ai besoin d'explication, car je crois que ce n'est pas mon cas à moi seulement, c'est le cas de milliers de personnes
Réponses
Bonsoir Tahar Las ,
Sachez que l'achat de l'SOS ne se fait en cas sans votre accord .
je vous garantie qu'il s'est fait automatiquement, mayézich, vous faite erreur, et vous accusez le client de l'avoir faite! mais c'est quoi ça!?
J'ai trompé sur le code w jetni 550mo direct
Bonjour, Khalil Mahdoui ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
j'attend encore votre feedback
Bonsoir Tahar Las,
Votre demande est en cours de traitement, merci pour votre patience.
Bonsoir ,
je n'es pas choisi le renouvellement de l'option c'est de l'arnaque qu'on preleve 2dt sans notre accord svp aidé moi a desactivé cette option
Bonsoir mouna jendoubi,
Merci de nous communiquer votre numéro, par message privé, afin de vérifier et vous donner une réponse approprié.
cad message privé comment faire ?
Bonjour mouna jendoubi,
Nous vous avons envoyé un message en privé (mail). Merci de vérifier votre boite de réception.
j'aurais une repose de votre part dans combien de temps?svp
Bonsoir mouna jendoubi ,
Nous avons remonté votre demande au service concerné. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Merci à vous, le problème a été résolu et le fameux 1 dinar a été remboursé, et on espere plus de collaboration sur votre service client sur le 1111. car avant d'écrire ici cette reclamation, j'ai essayé de reclamer ce probleme au service client mais l'operateur n'a pas voulu prendre en consideration ma reclamation.
Bonsoir Tahar Las,
Nous sommes à votre service.
Merci.
j'ai toujours pas eu de retour de votre part concernant ma requete??
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai jamais eu à accepter ou à refuser quoi que ce soit et vous avez commencé à me prelever du crédit.
Merci de vérifier SVP.
Bonjour Mokhtar Skander Zoauri ,
Merci de nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.
Mon numéro est le 58225188
Bonjour Mokhtar Skander Zoauri ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci
Shamsul a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mokhtar Skander a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mokhtar Skander a répondu
mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Tahar a répondu
Conseiller Orange a répondu
mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Tahar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Khalil a répondu
Tahar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Tahar a posé une nouvelle question