Comment je peux désactiver le service SOS CREDIT sachant que j'ai pas inscrit men aslou

khaled D.

Réponses

Bonjour khaled DS ,
Nous vous rappelons que le service SOS n'est pas renouvelable et l'achat de ce service ne peut être effectué qu'à partir du menu *122#. En ce qui concerne la désactivation, sachez que le service sera désactiver automatiquement dès la fin de sa validité. Merci

khaled D.

Non Mr. C est la meme chose.la prélèvement se répète une autre fois!!!!

Bonjour,khaled DS,
Le montant d'achat d'un SOS crédit peut être remboursable sur plusieurs recharges, surtout qu'il varie entre 500 millimes et 3Dt500, selon le type et la durée du SOS souscrit.