Je n'ai pas reçu de câbles avec mon modem (Fly Box 3G! Est-ce normal? En plus ma connexion est très lente.

Je viens de souscrire à l'offre prépayée de fly box 3G à 39DT.

1. J'ai reçu uniquement le modem sans les câbles de PC et de ligne téléphonique. Est-ce normal?
2. Ma connexion est médiocre.

Najah B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Najah Ben Tekhyat ,
Le modem est vendu dans un paquet, contenant, le chargeur, le câble téléphonique ainsi qu'un câble internet. Si vous trouvez qu'il y'a des objets manquantes, merci de vous rendre directement en boutique.
En ce qui concerne l'internet, veuillez nous communiquer, votre numéro et votre adresse complète afin que nous puissions vérifier. Merci