j'arrive pas à accéder à mon espace client malgré la saisie de mon login et mot de passe

Bonjour

je souhaite payer mes facture en suspens mais quand je mets mon login et mot de passe un message d'erreur s’affiche
d'autant plus impossible de joindre votre service client ni sur le 1150 ni sur le 31111150 est ce normail!!!!!!!!??

hiba E.

Réponses

Bonjour hiba essid, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : Votre numéro, le numéro de votre CIN ,votre adresse et votre date de naissance .