demande de résiliation d'une ligne

j'ai passé une demande de résiliation d'une ligne de l'offre 20 mix (offre 20 mix je crois) jeveux changer cet offr mais j'ai pas répondu aux vos appels vu que vous m'avez appelé en plein examen j veux savoir si c passé ou je suis obligée de completer avec cet offre merci d'avance

Ons S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ons Soltani,

Veuillez me communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé.

Merci.

Ons S.

un message privé où ? si sur ce forum comment ça se fait ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ons Soltani,

Pour nous envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur le bouton "Contacter" situé tout en haut à droite de la page Facebook.

Merci.

Ons S.

c fait svp essayez de m'aider et merci pour votre accueil