Ping trop élevé

Bonjour
Mon ping est trop élevé, je n arrive plus a jouer en ligne, ca a empiré depuis 3 jours
J ai redémarré le routeur mais rien
Numero de la ligne 71749431
Num contact 24 555 777

Sami B.

Réponses

Sami B.

Elle est ou la reponse ? Je n ai recu aucun message

Sami B.

Server Ping
United Kingdom (88.80.190.238) 174.5 ms
France (158.255.215.97) 190.75 ms
Germany - Frankfurt (139.162.147.237) 363.75 ms

Sami B.

Aucun technicien ne m a contacté, le problème est toujours là et c'est même pire.
Et s il vous plaît evitez les reponses du genre : tout va bien avec ligne, le problème vient du serveur de jeu sur lequel vous vous connectez.

Le problème est bel et bien de la connexion, car lorsque je me connecte en utilisant mon téléphone (ligne ooredoo 4g) en tant que hotspot, je n ai aucun problème.

Sami B.

Je viens d appeler la pseudo assistance oeange et la personne qui m a repondu m a dit que les problèmes de latence/ping ne vous concernaient pas.
Peut être que ca concerne la sonede ou la steg