peut on reporter le solde non consommé

Bonjour,

forfait : Edawa5
peut on reporter les soldes non consommé après la date de fin

Cdt,

Abdeljelil H.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir,

Une fois la validité de votre carte Sim, la ligne entre dans la période de grâce ou le solde restant reste, mais vous ne pouvez ni emmétrez des appels ni envoyer des SMS par contre vous continuer à recevoir des appels pendant 90 jours :) après cette période vous perdez votre solde :)
Merci.

Abdeljelil H.

et si je la charge avant la date de validité de solde en cours, est ce que s'accumule si oui combien de fois ?

Conseiller Orange

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci.

Abdeljelil H.

exemple
actuellement j'ai 5.014 Dt valable jusqu'au 27/10/2017 et juste avant la fin de cette date je recharge avec 5 dt en plus, est ce que j'aurai 10.014 Dt valable jusqu'au une autre date ?

Conseiller Orange

Vous aurez un solde de 10.014 valable jusqu'au 9/11/2017 puisque la carte de 5d vous donne une validité de 90 jours à partir de la date de recharge :)