question - réponse
Je suis actuellement suspendu du service de transfert... pourrais je savoir Pourquoi et comment ne plus être suspendu
Réponses
Bonjour, Messaou Khedhri ;
Transfert de solde?
Merci.
Transfert de solde en effet oui
Bonjour, Messaou Khedhri ,
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
Merci.
Vous avez été temporairement suspendu de ce service. Contactez notre service orange
Bonsoir Messaou Khedhri ,
Veuillez me communiquer en privé le numéro concerné, ainsi que le numéro de votre Cin.
Merci.
Je n'ai pas su vous envoyer en message privé...
LE voilà directement : Je n'ai pas ma CIN à ma disponibilité actuellement cependant j'ai LE numéro concerne qui est le 53407210
Bonsoir Messaou Khedhri ,
Il nous faut le numéro de la cin du titulaire de la ligne. Merci.
Je ne sais malheureusement plus à quel nom LA ligne a été faite, y a t il un autre moyen ?
Bonsoir Messaou Khedhri ,
Non,Il nous faut le numéro de la cin pour que nous puissions accéder à votre dossier.
Merci.
Numéro : 53407210
CIN : 07968603
Bonsoir Messaou Khedhri ,
Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès. Nous avons envoyé un sms de réinitialisation de mot de passe .
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Messaou a répondu
Conseiller Orange a répondu
Messaou a répondu
Conseiller Orange a répondu
Messaou a répondu
Conseiller Orange a répondu
Messaou a répondu
Conseiller Orange a répondu
Messaou a répondu
Conseiller Orange a répondu
Messaou a posé une nouvelle question