je besoin code puk pour le numéro 54818981

le code puk

tayeb I.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir,

Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro et le numéro de votre CIN s'il vous plaît :)
Merci.

tayeb I.

le numéro de CIN est 13402821

Conseiller Orange

Merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro s'il vous plaît ?

tayeb I.

le numero est 54818981

Conseiller Orange

Votre code puk est : 23110827
Votre code pin est : 0000
Nous vous informons que le code puk est disponible sur *111# puis « mes services pratiques »
Merci.

tayeb I.

sim bloquée ???

Conseiller Orange

Nous vous informons que votre ligne est bien actif.
Merci.

tayeb I.

encore bloquée

Conseiller Orange

La carte sim vous demande le code puk de nouveau ?

tayeb I.

au debut me demande la code puk et maintenant " sim blouquée"

Conseiller Orange

Dans ce cas, nous vous invitons à vous rendre à la boutique la plus proche pour changer votre carte sim à 3Dt.