probleme dans l activation de la promotion de 4 puce Orange

J'ai acheté 4 cartes SIM orange il y a plus de 24 h et n'a pas encore été activées. Aidez-moi, s'il vous plaît , je suis maintenant déjà rentrer en Algérie .
Num de series ICCID
passeport :176680410

Farouk K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Farouk Khelil ,

Nous sommes navrés, mais nous ne pouvons pas activer vos SIM à distance. Vous devez vous présenter à la boutique la plus proche munit de votre pièce d'identité afin de les activer gratuitement.
Merci.

Farouk K.

Merci pour votre réponse , j'ai déjà donner ma pièce d'identité au vendeur il ma dit que ça va prendre un peu du temps pour son activation , mais maintenant que je suis arriver en Algérie donc je ne peut pas me présenter a une boutique orange .

SAHA IDKOUM