Je ne peut pas accéder à mon compte orange

Bonjour
Je suis Chedly G l'identifiant de mon compte est 51906605 , je n'arrive pas à se connecter à mon compte orange est ce que vous pouvez m'envoyer les paramétre de connexion .
Merci d'avance

Chedly G.

Réponses

Chedly G.

Je ne peut pas accéder à mon compte particulière orange

Bonjour Chedly Guembri ,
Veuillez nous communiquer, le numéro de votre carte d'identité nationale, votre date de naissance et votre adresse mail afin que nous puissions faire le nécessaire.

Chedly G.

Le compte orange particulière en question est le compte particulière de mon airebox offre clés max 4g identifiant 51 906 605 ou je peut consulte mon solde

Michel W.

impossible de me conecté a mon compte