ticket recharge

Bonjour, voici le numéro de série de 09669469443075 , je voudrais récupérer le code de recharge car le bon effacé.
le numéro de téléphone à recharger est le 0679072312.
Merci.
Cordialement.

karim B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour karim ben malfi ,

Le numéro de série de la carte est incorrect. Veuillez vérifier.
Merci.

karim B.

Bonjour je ne sais pas si effectivement, le numéro de série corresponds au nombre de chiffre.

j'ai comme numéro de code que le début 09669 .....

le numéro de série 09669469443075 est aussi difficile à relire mais ce là doit être celui-ci..
Je suis vraiment désolé mais cette recharge de 25euros je l'ai acheté le 11/12/2017 12h08 .
Ce ticket est valide deux moi et je voudrais vraiment l'utilisé.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour karim ben malfi ,

Ceci est le forum d'Orange TUNISIE :) Merci de contacter Orange de votre pays.
Bonne journée.