question - réponse

Je n'ai pas pu configurer mon téléphone mobile

Bonsoir,
Là j'essaie de configurer mon téléphone mobile pour bien se connecter avec la 3G/4G,
en composant *121#, et le résultat ""votre téléphone mobile ne peut pas être configuré à distance ou bien ne supporte pas WAP/MMS.
Mon mobile est : WIKO FREDDY
Mon numéro de mobile est le : 53402483
numéro de serie : 352981085103062
S'il vous plait aidez moi!
Cordialement

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir :)

Est-ce que le système de votre mobile est android ?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Veuillez suivre ces étapes pour faire les paramètres manuels :

01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :

Nom : Orange data
APN : weborange
MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet
Authentification Type : Normal (PAP)
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, veuillez vous rendre à la boutique afin que nous puissions vérifier.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Veuillez nous donner votre adress ?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Veuillez vous rendre à la boutique Laffayet:
21 Rue du Koweit Tunis, dispnible de 9H00 A 19H00.
Merci.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous profitons de notre échange pour vous informer que vous recevriez une enquête de satisfaction par rapport à ma prestation. Votre participation, nous aidera à améliorer nos prestations , je vous invite vivement à y répondre
Merci.