question - réponse
Bonsoir,
Là j'essaie de configurer mon téléphone mobile pour bien se connecter avec la 3G/4G,
en composant *121#, et le résultat ""votre téléphone mobile ne peut pas être configuré à distance ou bien ne supporte pas WAP/MMS.
Mon mobile est : WIKO FREDDY
Mon numéro de mobile est le : 53402483
numéro de serie : 352981085103062
S'il vous plait aidez moi!
Cordialement
Réponses
Bonsoir :)
Est-ce que le système de votre mobile est android ?
Oui android
Veuillez suivre ces étapes pour faire les paramètres manuels :
01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange data
APN : weborange
MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet
Authentification Type : Normal (PAP)
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
J'ai déja essayé avec cette méthode et ça n'a pas marché :(
Dans ce cas, veuillez vous rendre à la boutique afin que nous puissions vérifier.
N'importe quelle boutique ? Car J'étais déja dans une boutique, on m'a dit d'appeler le service technique 1150
Veuillez nous donner votre adress ?
Rue pierre Curry, ou simplement Terminus passage
Veuillez vous rendre à la boutique Laffayet:
21 Rue du Koweit Tunis, dispnible de 9H00 A 19H00.
Merci.
D'accord, merci beaucoup cher Expert :)
Nous profitons de notre échange pour vous informer que vous recevriez une enquête de satisfaction par rapport à ma prestation. Votre participation, nous aidera à améliorer nos prestations , je vous invite vivement à y répondre
Merci.
L'enquête à chaud? D'accord ne vous inquiétez pas.
أيوب a répondu
Mohamed saber a répondu
أيوب a répondu
Mohamed saber a répondu
أيوب a répondu
Mohamed saber a répondu
أيوب a répondu
Mohamed saber a répondu
أيوب a répondu
Mohamed saber a répondu
أيوب a répondu
Mohamed saber a répondu
أيوب a posé une nouvelle question