Svp je veux savoir mon code puk num 53530165

Je veux mon code puk svp

Maram G.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir,

Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro et le numéro de votre CIN s'il vous plaît :)
Merci.

Maram G.

Cin: 12689438 num 53530165

Conseiller Orange

Votre code puk est : 22212998
Votre code pin est : 0000
Nous vous informons que le code puk est disponible sur *111# puis « mes services pratiques »
Merci.

Maram G.

Merci beaucoup

Conseiller Orange

Nous profitons de notre échange pour vous informer que vous recevriez une enquête de satisfaction par rapport à ma prestation. Votre participation, nous aidera à améliorer nos prestations , je vous invite vivement à y répondre