comment activer serveur imap/smtp

bjr j'ai un hawei y7 prime j'arrive pas a ouvrir mon e-mail il me dit serveru imap/smtp désactiver comment je dois faire et merci

Anis C.

Réponses

Anis C.

cherif.anis18@yahoo.fr

Les informations nécessaires pour la configuration de votre E-mail :

  • Protocole : POP3
  • Serveur entrant : pop.mail.yahoo.fr
  • Port entrant : 995
  • Serveur sortant : smtp.orange.tn
  • Port sortant : 465
  • Merci.

Anis C.

dsl ou je trouve la configuration j'ai un nouveau mobile est ce que vous pouvez m'aider

Anis C.

j'ai fait pop.mail.yahoo.fr
port 995
type de securite SSL/TLS
Supprimer les mails du serveur (jamais) et puis j'ai fait suivant il m'a dit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect bizarr mon mail est ouvert a mon pc devant moi

Anis C.

j'ai entrer les cordonnée une autre foie il m'a dit impossible d'établir la connexion avec le serveur

Amal A.

comment activer serveur imap/smtp?

Anonyme

Bonjour Amal Amdou,
Veuillez nous expliquer votre demande davantage en privé, afin de vous aider, s'il vous plaît .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci