Inscription d'un nouveau numéro sur mon compte orange

Sur mon compte Orange, je peux actuellement consulter le suivi de mes numéros
Mobile 52 870 574 et Fly Box 31 134 559

Je n'arrive pas à ajouter le numéro d'une nouvelle Fly BOX 54 956 371 sur ce même compte ou à défaut d'ouvrir un nouveau compte pour me permettre de suivre la cosommation de cette 2° fly box et aussi de payer par Internet les factures y afférant.

GRENNO GERARD Carte séjour 000037364

Merci d'vance

GERARD G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer en message privé votre date de naissance afin de vous communiquer le mot de passe de votre compte .