question - réponse
depuis de semaines je ne peux pas effectuer de renvoi d'appe
j'étais à la boutique orange Menzah 5 ou on a changé ma puce sans résultat, puis on m'a demandé de contacté le 1151 et je n'ai pas encore de réponse claire!!
Réponses
Bonjour Habib BOUTHOUR,
Nous nous excusions pour ce retard, nous avons un souci technique.
Veuillez composer le code **21*51111189# et tester s'il vous plaît ?
j'ai essayé le code **21*51111189# et ça ne marche pas non plus
Veuillez nous communiquer votre numéro ?
mon numéro est le : 98588786
merci
Suite vérification, à notre niveau vous n'avez aucun souci, vous pouvez tester sur une autre appareille s'il vous plait pour vérifier ?
j'ai changé la puce dans un autre appareil j'ai cette réponse:
" transfert d'appel
problème de connexion ou code IHM non valide"
et quand je tape le code sur un iphone j'ai cette réponse:
"Erreur d'exécution de requette
Erreur inconnue
le réglage a échoué...."
Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.
Mohamed saber a répondu
Habib a répondu
Habib a répondu
Mohamed saber a répondu
Habib a répondu
Mohamed saber a répondu
Habib a répondu
Mohamed saber a répondu
Habib a posé une nouvelle question