TPAY + Gameloft

Je veux qu'on désactive définitivement les Services TPAY et Gameloft. J'ai déjà désactivé les services TPAY 2 fois et aujourd'hui j'ai reçu un 3éme sms confirmant mon "inscription" (je ne me suis jamais inscrit à ce service). Et 2 fois Gameloft aussi. J'aimerais qu'on les bloquent définitivement. Mon numéro est 58173338. Et merci.

mohamed ali T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mohamed ali touir
Nous venons de désactiver le service TPAY depuis votre ligne. Merci.

mohamed ali T.

Je veux que la désactivation soit définitive = ne plus recevoir d'sms de TPAY ou de Gameloft + ne plus être inscrit a ces derniers.

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous confirmons que la désactivation a été effectuée sur le système, veuillez ne plus vous inscrire au service. Merci.

mohamed ali T.

Je ne me suis jamais inscrit a ces services. C'est ce qui me dérange. C'est pour cela que je demande un blocage est non pas une désactivation.

Conseiller Orange

Equipe

Le nécessaire est fait , nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Merci.