Orange fidélité : transformation impossible

Bonjour,

Après avoir accédé à mon espace client (orange.tn/selcare), j'ai voulu transformer mes points cadeaux pour obtenir 1go de bonus internet. Mais l'opération échoue à chaque tentative.

Avez-vous une explication ?

Amenallah D.

Réponses

Amenallah D.

Je peux transformer sur ma flybox depuis ma ligne mobile ?

Amenallah D.

Vous, en tant que service d'assistance, pourriez-vous transformer à ma place et sur ma demande le temps que la maintenance du site prend fin ?

Conseiller Orange

Equipe

Prière de nous communiquer votre numéro pour vérifier, s'il vous plaît. Merci.

Amenallah D.

Il s'agit du 31160692, offre Flybox du nom d'Ali Doghmen