Je ne peux pas inscrire au service de fidélité orange mon num 51130428

Je ne peux pas inscrire au service de fidélité orange

Maali W.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Maali Walid,
Après vérification, vous n'êtes pas abonné au service de fidélité.
Je viens de mettre à jour votre ligne, après 24h vous pouvez vous inscrire via *112#.

A l'activation de votre compte, vous recevrez 300 points de bienvenu, et pour le 1dt consommé vous gagnez 10 points, pour suivre votre solde des points, veuillez composer *112*2*1#
La transformation des points est possible après 90 jours de la création de compte fidélité, via la commande *112*2*2#.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.