Quitter GameLoft

Slm
Service GameLoft manetfakarch rou7i 3maltou ... lya 9adeh taw ma3ash nsob flous 5atr li nsobou yetr7a
m.gameloft maye5demch
m.orange kif kif
Fasa5t les coockies mel navigateur kif kif
Mchit lel boutique ma3rfouch yne7iwh

Nchlh tal9aw 7al :D ... Merci

Malek M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Maaloul ,
si notre page ne s'ouvre pas c'est que vous avez un souci au niveau de la connexion. Veuillez vérifier la configuration internet sur votre téléphone.
Pour désabonner de Gameloft, merci de suivre les étapes suivantes :

  • accédez à votre compte via « Mon compte»
  • sélectionnez « Quitter le Club »
  • Confirmer votre désabonnement par la réception d'un SMS de confirmation.
  • Merci

Malek M.

Lezem n7elou b forfait ? Wifi le ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Maaloul ,
oui

Malek M.

Aah

W kifeh chn3ml forfait weni nsob 7aja manl9ahech xD

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Maaloul

pouvez-vous me communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.

Malek M.

تحلت الحمد لله
شكرا