Depuis 3 jours, les factures en ligne ne sont pas disponibles, Erreur Serveur en essayant d'accéder aux factures

Anis D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez passer par le paiement en mode non connecté .
https://www.orange.tn/payer-ma-facture
Merci.

Anis D.

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je ne dispose pas des numéros de factures. Pouvez-vous svp m'envoyer les factures par mail, ainsi je pourrai passer par le paiement en mode non connecté.

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Veuillez nous communiquer votre numéro afin de vous fournir les numéros des factures .