Bonsoir,
Le Samsung Galaxy S8 est commercialisé à 2599Dt. Vous bénéficiez d’une remise sur le prix si vous le prenez en Pack avec un nouveau forfait.
999Dt seulement avec le forfait Optima 200. A 1399Dt avec l’ Optima 150. Ou à 1699Dt si vous optez pour un Optima 100. Vous ne paierez alors que le prix du mobile après remise ainsi que 6 mois à l’avance pour le forfait. Puis vous payez chaque mois la facture relative à votre forfait et ce pour un engagement de 24 mois. Vous avez aussi la possibilité de souscrire à un pack Mix 100, Optima 50 ou Mix 50 et à un engagement de 12 mois au lieu de 24. Pour plus d’infos cliquez ici : http://www.orange.tn/produit/samsung-galaxy-s8
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Afin d’effectuer l’achat il suffit de vous diriger vers la boutique muni de votre CIN, un justificatif de résidence ainsi que la somme requise.