probleme dans l'offre clé max

j'ai une probleleme dans mon clé max ou l'offre a été renouvelé au début de ce moins mais le débit de connexion reste le meme que le débit à l'épuisement de l'offre et avec ca je voit que l'offre a perdu 1.5gb
le nom est bachra sekri le numéro du clé est 51905679 .
merci de resolver cette probleme car elle ne semble pas de réseau saturé et ne dit pas communiquer au privé car dés hiers et tu dit que cette probleme et de réseau donc merci e fixer i ne veut pas avoir la meme pobleme chague moins

Oussama A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Oussama Agerbi,

Veuillez nous communiquer votre adresse et vos coordonées GPS afin de vérfier :)
Merci.

Oussama A.

01 SBZ Sidi Bouzid, Sidi Bouzid, Tunisie, 9100

Conseiller Orange

Vos coordonées GPS afin de vérfier s'il vous plaît :)
Merci.

Oussama A.

comment je trouve cordonné gps

Oussama A.

pourquai tu veut mes cordonnée gps la probleme de rééseau n'a pas une relation avec les cordonnée

Oussama A.

Votre Latitude Longitude décimales: 36.806494799999996 10.181531600000001
Votre Latitude Longitude sexagésimales: N36°48'23.381'' E10°10'53.513''
Votre Adresse: P5, Tunis, Tunisie