Pourrais-je avoir l'adresse mail sur laquelle je pourrais vous envoyer les données pour avoir mon code PUK. Merci

Wael M.

Réponses

Bonjour Wael MAHMOUD,

Nous vous invitons à rappeler le 1150 afin de récupérer votre code PUK , en passant par le serveur vocal. Vous n'aurez qu'à vous munir de votre CIN, appeler le 1150 puis choisir l'univers mobile (choix 1) puis le choix 4 et faire 1 . Vous serez guidé par le serveur vocal et recevrez un SMS avec votre code PUK sur la ligne de votre choix.
Merci.

Wael M.

Vous m'avez demandé de vous envoyer mes données sur une adresse mail et maintenant vous m'indiquez une autre option (appeler le 1150). je ne comprends pas. Merci de m'indiquer une adresse mail du service client s'il vous plaît.

Bonjour Wael MAHMOUD,

Si vous êtes depuis votre mobile, allez simplement sur la page FB Orange tunisie et cliquez ensuite sur "contacter" et une bulle de discussion s'ouvrira en privé.