question - réponse
Bonjour
Je suis le mari de Zohra MARDON AKREMI, ma femme est en vacances chez sa famille en Tunisie.
Je suis le propriètaire de recharger l'internet sur le compte de ma femme via transfert pays et gérer le compte Orange de ma femme.
Le 29 Juillet, j'ai rencontré un problème où le solde n'est pas affiché sur le compte de ma femme pour le numéro clé 3G Pass : 51 292 885 ...
J'ai essayé de recharger 50 DT et le solde n'est pas affiché...
Je ne peux pas non plus voir l'historique de rechargement.
Est ce que le 50 DT a bien été rechargé le 29 Juillet ? Aujourd'hui, je ne peux pas voir le solde... un problème technique ?
PS : Ma femme n'a pas le numéro de téléphone. Le numéro de contact est le numéro de la clé 3G, désolé.
Cordialement.
Réponses
J'ai oublié le lien vers la capture d'écran :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533758873...
Bonsoir Zohra Mardon Akremi,
Merci de m'indiquer par message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable svp.
Merci.
Bonjour
Pouvez-vous me dire où est le message privé ?
Zohra a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zohra a répondu
Zohra a posé une nouvelle question