question - réponse
J'essaie de me connecter à mon espace client avec mon numéro de téléphone, mais on me dit que mon numéro n'est pas enregistré !
Que dois-je faire ?
Réponses
Bonjour,
Votre numéro s'il vous plaît?
Merci
Mon numéro est le 56446845
Bonjour :)
je viens de mettre à jour votre contrat, est ce que vous pouvez tester maintenant?
merci.
Maintenant mon numéro est reconnu comme valide. Mais quand je clique sur "Mot de passe Oublié", je ne reçois pas le sms avec le code de sécurité pour réinitialiser mon mot de passe !
C'est bon tout est débloqué !
Bonjour,
Est ce que vous avez reçu votre mot de passe par sms?
merci.
Oui je l'ai reçu et ça a tout débloqué !
Merci !
Bien :)
Bonne journée.
Conseiller Orange a répondu
Solenne a répondu
Conseiller Orange a répondu
Solenne a répondu
Solenne a répondu
Conseiller Orange a répondu
Solenne a répondu
Conseiller Orange a répondu
Solenne a posé une nouvelle question