question - réponse

bonjour, espace client est bloqué depuis la France. A-t-il une solution pour se connecter

bonjour, espace client est bloqué depuis la France. A-t-il une solution pour se connecter
Cdt
Imed

Mariem T.
Mariem T.

Mariem T.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mariem Tounsi,

Veuillez nous fournir le message d'erreur s'il vous plaît ?

Mariem T.
Mariem T.

Mariem T.

Niveau
0
43 / 100
points

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse http://www.orange.tn met trop de temps à répondre.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un souci lié à votre connexion.
Merci.

Mariem T.
Mariem T.

Mariem T.

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour cette avis d'expert. Mais j'arrive à me connecter mes comptes orange france pour mobile et mon compte SFR pour internet sans aucun souci.
Bon ce n'est pas grave si vous n'avez pas de solution à me proposer.
En faite je voulais me connecter pour obtenir mon code PUK pour débloquer ma carte sim.

Mariem T.
Mariem T.

Mariem T.

Niveau
0
43 / 100
points

Pour compléter ma réponse, je suis déjà connecté et j'utilise le site http://www.orangeassistance.tn