question - réponse
bonjour, espace client est bloqué depuis la France. A-t-il une solution pour se connecter
Cdt
Imed
Réponses
Bonsoir Mariem Tounsi,
Veuillez nous fournir le message d'erreur s'il vous plaît ?
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse http://www.orange.tn met trop de temps à répondre.
C'est un souci lié à votre connexion.
Merci.
Merci pour cette avis d'expert. Mais j'arrive à me connecter mes comptes orange france pour mobile et mon compte SFR pour internet sans aucun souci.
Bon ce n'est pas grave si vous n'avez pas de solution à me proposer.
En faite je voulais me connecter pour obtenir mon code PUK pour débloquer ma carte sim.
Pour compléter ma réponse, je suis déjà connecté et j'utilise le site http://www.orangeassistance.tn
Mariem a répondu
Mariem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mariem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mariem a posé une nouvelle question