Problem de paiement de facture avec service mobimoney

je vous ai contacté a propos l facture elli 5allast'ha avec service mobimoney ... wselni message mil orange fih "Félicitations.Le paiement de votre facture 073700000018102498639B de 35.000DT a été effectué avec succès " w ki chouf il historique nal9a -35.500DT le 18/11/2018 , mais ki mchit lioum lil boutiq orange Manzah 5 , 9alouli rahi mahich 5alsa , w ki warit'hom il message ili wselni 9alouli mane9blouhouch , lezmek tjib extrait de tes paiement mel poste wel poste 9alouli rahom maya3touhouch ... rasatli n5ales fil fatoura mara o5ra ... un message de confirmation w l'historique de la carte e-dinar , sont pas suffisant pour vous ??!! mich ma39oul rahou haka , n5ales nafs il fatoura martin !!! CIN : 12849461 Facture : 073700000018102498639B date : 18/11/2018

achref F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir achref faidi :)
Nous avons répondu à votre demande en privé.
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir achref faidi :)

Nous vous invitons à supprimer les informations personnelles présentes en public.

Merci.

achref F.

vers quel adresse Mail je suis supposé d'envoyer la capture écran ?

achref F.

vers quel adresse Mail je suis supposé d'envoyer la capture écran ?

achref F.

deja mchit lioum w 5alast'hom izouz , mta3 OCT w NOV ... mta3 OCT deja 5alsa w 3awedet 5alast'ha mara o5ra ... il Bnaya ili fi Boutiq Orange Manzeh 5 9atli eli Je suis en Besoin d'un document qui verife eli ena deja 5alaset il facture bech najem nraja3 flousi