question - réponse
Bonjour,
J'ai effectué un transfert de mon numéro depuis Ooredoo vers Orange depuis plus d'un an là. J'utilise ce numéro pour la double vérification de mes comptes . Le problème c'est que les messages de vérification ne me parviennent plus sur ce numéro.
Y a-t-il un problème avec la portabilité et les SMS envoyés depuis l'étranger et pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ou suis-je obligé d'avoir un autre numéro sans cette portabilité pour la double vérification pour mes comptes à venir ?
Merci.
Réponses
Bonjour,
Veuillez nous communiquer votre numéro concerné s'il vous plaît afin que nous puissions vérifier :)
Merci.
voila mon numéro 23632013
ça fait un ans et vous n'avez rien fait a propos mon problème ! excellent service de client !
Bonjour Houssem Hmaïdi ,
Suite vérification vous avez fourni a notre service un numéro injoignable .
Vous avez toujours le même souci ?
Conseiller Orange a répondu
Houssem a répondu
Houssem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Houssem a posé une nouvelle question