Je n'ai pas encore reçu ma facture de février concernant la clé 51262772

Je suis habitué à recevoir les factures le 1er de chaque mois, nous somme le 15/02 et je n'ai pas encore reçu la facture de février, je dois la payer avant le 20/02 pour ne pas recevoir la facture de mars, je veux arrêter le contrat par facture et migrer vers un contrat prépayé, merci de me répondre.

Wajih M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
La facture du mois de février n'est pas encore éditée . Vous pouvez demander la migration avant le 20/02 et nous tenons en compte le retard de l'édition de la facture au niveau du traitement de votre demande .