J’ai payé toute mes factures le 14/08/2024, et j’ai même acheté un forfait de 100Go. Mais l’internet n’a pas fonctionné alors j’ai fait plusieurs réclamations ; la 1ere fois on...
Hazem Aloui
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, toutefois, toutes les actions nécessaires pour un avancement rapide du traitement de votre demande seront mises en...
Je suis dans une dilème je veux changer mon forfait internet de mon Flybox de 55go à 25go mais ils m'ont dit que je peux pas et je quand j'ai signé le contrat j'ai demander...
J’ai payé pour 30 giga d’Internet j’ai eu la confirmation du paiement mais sur mon compte orange ça me dit que j’ai 0 de solde je veux avoir mes 30 gigas que j’ai payé
Bonjour Yanis Slimi
Cela pourrait être dû à un retard de mise à jour, et vous aurez votre forfait sous peu, si non, nous vous invitons de nous envoyer en privé le numéro...