Xrink.me je veux bloquer l'application mon numro est 53989353 .J en est marre FADDITTTTTT

J'ai pas un compte Xrink.me et je veux BLOQUER cette merde application et qui ne cesse de se réactiver malgré mes réclamations répétitives et merci mon numro est 53989353 .J en est marre FADDITTTTTT

zied G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour zied ghodhben ,

Nous vous invitons à suivre les étapes (lien) dans le SMS reçu afin de désactiver le service.
Merci.

zied G.

Vous parler de cette message: ""Votre abonnement a été renouvelé avec succès. 0,200 DT ont été déduits de votre solde. Accédez aux meilleurs jeux sur http://xrink.me/b6ovC"";
Quelle arnaque!!!!!

zied G.

Je veux une solution

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir zied ghodhben ,

Nous avons remonté votre réclamation au service concerné. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.