J'ai pas un compte Gameloft et je veux desactiver cette merde application et merci mon numro est 53989353

J'ai pas un compte Gameloft et je veux desactiver cette merde application et merci mon numro est 53989353 .J en est marre

zied G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour zied ghodhben ,
Votre demande a été remontée au service concerné, vous serez contacté très prochainement.

zied G.

J'ai pas un compte Xrink.me et je veux BLOQUER cette merde application et qui ne cesse de se réactiver malgré mes réclamations répétitives et merci mon numro est 53989353 .J en est marre FADDITTTTTT

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous n'avons pas la main pour forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci de suivre le lien qui guide à leur site et faire la désinscription .