question - réponse
Mon abonnement dsl est de 8 mega, le maximum atteint est de 6.7 mega et ca sera pour 3 ou 4 jours,puis le debit sera minimiser a 3.4 mega. Chaque semaine le meme probleme ressurgit. Si vous ne pouvez pas maintenir le debit pourquoi on dois vous payer l'abonnement de 8 mega/s par jour ??? est de meme votre service client 1150 ne répond pas au moment de la chute du debit.
ca devient énervant !!!!
Réponses
Bonjour Hamdi Bouaskar :)
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.
ligne adsl 72264009
Veuillez nous communiquer votre numéro de contact en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.
52665331 - le debit maintenant est de 1.3 mbps !!
https://www.nperf.com/r/3186613908117379-2VtVil5j
test debit par sfr france en cas ou tu ne crois pas encore
Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.
Mohamed saber a répondu
Hamdi a répondu
Hamdi a répondu
Hamdi a répondu
Mohamed saber a répondu
Hamdi a répondu
Hamdi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hamdi a posé une nouvelle question