je veux savoir comment effectuer une forfait pour appeler des numéros d'une facon illimitée ?

je veux savoir comment effectuer une forfait pour faire appeler des numéros d'une facon illimitée indépendament de mon solde

Imen N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Imen Nefzi ,
L'illimité n'est pas disponible, mais avec l'offre Zen Plus, vous pouvez profiter d'une heure d'appel/jour vers un numéro orange et de 1 Go de connexion dès l'atteinte de 10dt de consommation et dès l'atteinte de 20dt de consommation, vous profitez également d'un deuxième numéro Orange ou autre opérateur. Pour changer votre offre , tapez *111*1*4#. Pour activer le numéro, tapez *102#. Merci