je n'arrive pas à activer le service transfert d'internet *129# (offre top du top)

je n'arrive pas à activer le service transfert d'internet *129# ou sur l'application My orange; j'entre et je suit les consignes d'activation jusqu’à la fin mais lorsque je confirme la dernière étape je me retrouve toujours renvoyer à la première étape de l'activation. sachant que j'ai déjà contacter votre service client et il m'a confirmé que j'aurais l'assistance d'un technicien pour débloquer ce problèmes et ça il y a deux ou trois semaines.. (offre top du top )

je suis toujours en attente de votre aide
merci

Sobhi A.