Je n' ai pas d email de contact de renvoie ma demande ici car c urgent

Je vous enverrai d autres images du contrat qui ne sont pas très lisible.

Le conseiller orange a dit que c était la fin du mois et que c est la raison pour laquelle le net est épuisé.

Puis quelques jours après il y a du net puis ça coupe à nouveau.

Ma question est : est ce l argument du conseiller '' c est la fin du mois'' a savoir que nous avons souscrit au moins 10jours avant la fin du mois mais qu en moins de 24h l appareil ne s allume plus du tout et que lorque l on tape le numéro pour connaître notre crédit il affiche crédit épuisé ??

Puis on demande pourquoi en 24h on a plus de net sachant qu il faut déjà télécharger quelque chose de lourd pour épuiser 10gigas.

Y a t il un problème dans la flybox qui fonctionne pas en continue?

Comment peut on épuiser 10gigas en si peu de temps.

Même si nous sommes au début du mois avec nos 35g allons nous les voir disparaître en 3jours car je reste très perplexe et regrette d avoir choisi ce boîtier...

J espère vraiment que vous allez pouvoir m'éclairer.

Merci d avance

Cordialement

Num de contrat 0830477
Le numéro de ligne est très mal écrit je recopie ce que je lis mais c est vraiment pas lisible :315 25....c est dommage le conseiller a écrit a la va vite
Flybox je crois q il écrit max 35g payé

Mohamed C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed CHOUAIB ,
Nous avons répondu à votre autre publication :) Merci